lundi 26 avril 2010

IL PENSE ETRE DISCRET AVEC SON MASQUE ?







4 commentaires:

  1. un poil trop centré...qui a mon avis rend le haut de l'image moins intéressant.
    mais le sujet et le support sont vraiment en harmonie de couleurs et de tons...
    l'instantané et parfait!
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ben figure toi que c'est exactement ce que je me disais ! J'ai hésité à recadrer, et puis je me suis dit que non... mais du coup, je vais quand même faire un essai... on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt bien looké du regard, le zoisillon? Et son p'tit nom, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, Mr ou Mmme Anonyme, son p'tit nom, c'est Rémiz penduline. Merci pour ton passage et tes nombreux commentaires! Ca fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer