mercredi 23 juin 2010

MORT NATURELLE







4 commentaires:

  1. nicolas pictet23 juin 2010 à 13:26

    Belle composition et beaucoup d'ambiance...
    Tu testes l'objectif 17-40mm?
    Il paraît qu'il peine un peu dans les faibles lumières... mais tes images démontrent le contraire!

    RépondreSupprimer
  2. Suis tjrs pas dans tes liens ?????
    tu fou quoi ???
    Arrête de te promener dans les bois :-) !
    Nico

    RépondreSupprimer
  3. Ma parole, c'est le repaire des Nico ce blog ! Merci pour votre passage ! Pour NP, en faible lumière, il se défend pas mal à mon avis, mais je n'ai pas testé le 2.8...

    Pour NS, t'inquiète, je vais te rajouter... pffff... capricieux avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Quelle ambiance... Je me régale!!!Une biz "Burger Beach" on part jeudi!
    Nicoletta

    RépondreSupprimer