vendredi 15 janvier 2010

PETIT PROBLEME

Juste un petit message pour vous signaler que débutant encore sur cette plateforme, j'ai des problème avec la taille de mes photos, et que du coup, la qualité de l'image en prend un coup... J'espère que je pourrai bientôt y remédier !

En attendant, je vous remercie de votre compréhension!

Nicolas

4 commentaires:

  1. Très cher Nicolas, je dois dire que je suis très touchée par ces images révélatrices de ton talent inégalé ce jour... Je promets solennellement que je ne me moquerai plus du savant naturaliste que tu représentes:) Je dis oui aux oiseaux, renards, plantes, castors et autres bestioles avec lesquelles tu nous fais rêver éternellement....

    RépondreSupprimer
  2. doué pour les photos et très fort à l'apéro

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien pour ces commentaires encourageants ! Vous avez laissé une petite part de mystère vu que vous n'avez pas signé...(mais j'ai ma p'tite idée.... ;) )

    N'hésitez pas à repasser.... j'essaierai de mettre de nouvelles photos régulièrement!

    RépondreSupprimer
  4. aie...pourquoi t'es pas passé sur wordpress???
    tu vas vite être limité sur blogspot!

    :)

    RépondreSupprimer