dimanche 31 janvier 2010

PAYSAGE NOCTURNE...part 1






Exifs : Canon 50D ; 17-40mm @ 17mm ; f22 ; iso 800 ; 30 s

Voilà un nouvel essai pour ma part... Je vous présenterais différents résultats de cette nuit de Pleine Lune de samedi. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que vous en pensez, car le paysage, ce n'est pas là où je suis le plus à l'aise...

5 commentaires:

  1. Salut Nico, pour une première c'est la grande classe ! Ces nuages donnent à cette image une dynamique qui me plait vraiment beaucoup. Moi j'y vois même un début d'aurore boréal... Bref c'est excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    J'ai enfin mon blog photo qui fonctionne :
    Voila l'adresse :

    http://nico.clubphoto.ch

    Jolie toff man j'adore la lune :-) !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julien et Nico ! Si seulement il pouvait y en avoir ici des aurores ! Mais bon, un petit voyage nordique ne sera pas pour déplaire !!! (bien qu'apparemment, lors de pics de l'activité solaire, des aurores puissent être observées depuis le Jura... Mais bon, je pense qu'on est loin de ce qu'on peut voir au pays des Lapons!)

    RépondreSupprimer
  4. ca manque un peu de retouche :) ou alors d'ouverture!
    mais le rendu des nuages est effectivement très dynamique ;)

    RépondreSupprimer