lundi 1 février 2010

PAYSAGE NOCTURNE...part 2 (more experimental...)






Exifs : Canon 50 D ; 17-40mm @ 17mm ; f4 ; iso 800 ; 1/10 s

Bon, ok, là, ça devient peut-être un peu spécial... Je reconnais... Mais est-ce mon côté astronome amateur qui voyait dans cette photo comme une nébuleuse ? En tout cas, j'aime bien (sinon, ben , je ne l'aurais pas mise ) ... Par contre, à nouveau, je m'en remets à vous... Qu'en pensez-vous ? Trop "abstrait" ? Merci d'avance !
PS : il n'y a pas de cadre noir. C'est juste le temps de pose qui était suffisamment court pour que le reste de l'arbre n'apparaisse pas...

3 commentaires:

  1. L'œil de la nuit ! Quelle belle prise de vue. Si tu as d'autres spéciales du genre je suis client.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Sérieusement y a de la poésie, du mystère. On dirait que tu vois ça au travers de quelque chose qui n'apparaît pas (là c'est mon comm qui devient très mystérieux). On se demande quelle créature voit le monde sous cet angle. Perso je t'encourage à creuser l'approche, hyper cool.
    Nicole

    RépondreSupprimer