mercredi 19 mai 2010

AHHH....LES ENFANTS....






(Vulpes vulpes, Renard roux)





(Vulpes vulpes, Renard roux)

3 commentaires:

  1. Nicolas, je viens de découvrir ton merveilleux blog, bravo pour toutes ces belles photos, tu as vraiment l'oil, peut être un jour pourrais tu exposer ses visions de la nature
    Veronica (maman de Zelda)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement mignon! Je craque complètement! Il y en a qui ont de la chance de vivre ça en live!
    J'espère pouvoir partager une rencontre avec ces petits lus bientôt!
    Bises, ta frangine!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Pour ce qui est de l'expo, j'attends encore avant de me lancer, mais j'espère bien pouvoir le faire un jour ! Et Véro (ma frangine...), on se redit tout à l'heure pour y aller !

    Merci de votre passage !

    RépondreSupprimer