lundi 3 mai 2010

LE "MAUVAIS" TEMPS N'EST QU'UNE QUESTION DE POINT DE VUE







6 commentaires:

  1. Mais c'est la saison des gouttes, ma parole!
    Superbe mini snake...
    A bientôt, Nic P

    RépondreSupprimer
  2. Quel effet d'optique dans cette goutte d'eau!! J'adore
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. superbe instantané!
    histoire de contre poids! :)

    je suis moins fan du chardon en fond...
    un cadrage vertical sur l'escargot peut-être ;)

    bravo amigo et vivement la prochaine sortie!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Belle pdc, bon cadrage et belle lumière.
    Bravo!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos commentaires ! Faut vraiment que je me mette plus sérieusement aux escargots, apparemment, ça marche bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est bluffant ici c'est juste la perfection de cette goutte: parfaitement harmonieuse ds son effet miroir, just amazing!!!!!!
    suis pas sûre pour les escargots, Nico, par contre....
    C'est ce genre de détails qu'il faut faire transcender... bravo!

    RépondreSupprimer